Welcome to wanhu industry's official website!
Chinese English Spanish French
Alternate Text

Établi en 1986, Chongqing Wanhu mécanique & électriques produits  co., Ltd est la plus grande usine de tricycle du sud-ouest de  Chine et les trois premiers fabricants de tricycle dans les lignes de tricycle en Chine.Il est situé No.6 YunGang rue,B Région,LuoHuang industrielle,JiangJin district Zone,Chongqing,Chine.La zone d'usine de Wanhu occupe 60000 m²et possède environ 1000 employés dont 110 ingénieurs professionnels.
La Wanhu dispose d'équipements de fabrication de pointe,dans lequel le moteur comprend vingt et un équipement d'entrée, une usine de traitement de matériau, deux moteurs d'usine, deux lignes de pression de châssis, deux lignes de soudure, une ligne de peinture, trois assemblage. Moteur, le châssis, le conteneur, l'essieu arrière, d'un véhicule, les composants principaux sont des produits de peinture de tricycle. WANHOO a plus de 600 travailleurs qualifiés.
La Wanhu a atteint 'CHINE PROVINGCIAL TRICYCLE TECHNOLOGY CENTER' approuvé par le gouvernement chinois chinois. Jusqu'à présent, plus de 50 brevets indépendants sont approuvés. Le système avancé PDM a été largement utilisé dans les travaux R. & .D. Le test mécanique strict, les tests environnementaux et les essais routiers assurent aux produits une qualité durable.
La Wanhu ,2016 des ventes annuelles de tricycle 80 000 unités, la part de marché à l'exportation de 15.000 unités.Wanhoo a trois base de fabrication, cinq succursales à l'étranger en Chine. Wanhu Partenaires peuvent partager le meilleur service et raisonnable.
Jusqu'à présent, les tricycles Wanhu ont été mérité une bonne réputation sur le marché en Afrique et Amérique du Sud. Les produits à chaud comprennent des tricycles à cargaison ("K3","RUIHU","HANHU"), des tricycles à cargaison de cabine ("JIHU","ZUNHU")et un tricycle à passagers ("YAHU TUK TUK").